je mange quoi

Cuisine 


hello Girls, comme j'ai une vie d'étudiant , la question qui se pose tout les jours 
c'est: je mange quoi Aujourd'hui?
je sais bien que beaucoup d'entre vous posent la cette question 
et on finit par acheter un sandwich.
alors, pour cela je partage avec vous de petits conseils,astuces ou même des recettes  




un produit laitier à chaque repas.
de la viande, du poisson ou bien des œufs de fois par jours 
des fruits ou légumes crus au moins deux fois par jour,
des légume cuits au moins une fois par jours 
du pain et des pâtes, du ris, des légumes secs, céréales ou des pommes de terre 
au moins une fois par jours 
 ***
et pour les examens; un Kiwi au déjeuner égale  beaucoup de Vitamine C 
Tonus, énergie tout au long de votre journée.
alors si vous faites du Sport le goûter Idéal sera 
-une bonne part de fromage, du Pain et une Banane.
si vous êtes dehors un  yaourt a boire, une barre de céréales et une pomme  
***
N'hésitez pas de partager avec nous astuces et vos bon plan cuisine 
Merci pour votre visite 

0 commentaires