Pop Up Souk 2016 à La Fabrique

coucou tout le monde aujourd'hui je partage avec vous les photos que j'ai prises lors du POP UP SOUK  2016, un événement organisé par La Fabrique, un concept store pour femme et enfants 
Le Pop up souk se déroule pendant 3 jours chaque journée avec des créatrices et des créateurs différents
Pour le 1 octobre, c'était la dernière journée de l'event , avec la présence de Casablanca courts-circuits , Zi Neb ,  Bo & Nany , Sisters Jewels, Tribal Chic , Tily Cactus , Melzaz . Market , NUQTA By Kalimate, Beldi Attitude ,  et moi  Cute WAF'Art  !!

stand Cute waf'art 

pop up souk 

mon stand en plan d'ensemble 


les portes clés cactus avec des vrais cactus jolie couple n'est ce pas!? 

les créations de Zineb 

les réalisation de Nuqta by kalimate

les réalisation de Nuqta by kalimate

Melzaz / tribal chic 

là c'est moi <3 

Beldi Attitude 
Tily Cactus 


Sisters Jewels 


0 commentaires