FARMASI haul

mes achats de chey  #Farmasi 
pour  les filles qui ne connaissent pas la marque 
Farmasi est une marque turque, tout ses produits sont 100% HALAL 
et non testé sur les animaux 


Phytokeratine shampoo  + vitalizing pro hair care cream 
+tratment spray 
une collection +Kératine  pour cheveux abimé et trés secs
( 103dh / 300ml +300ml +115ml)

Tea Tree face cream (37 dh )
refreshing body splash / lime melon and strawberry <3 i love the fresh scent of this one (32 dh /200ml
lip care / pomegranate and apple <3 <3 i like this one ( 23dh /4.6 g)
nail polish <3 <3 (23dh / 11 ml)

j'ai adoré ce baume à lèvres  très hydratant 
et même si  le stick est rouge 
ça ne laisse pas de teinte 
je le trouve meilleur que le baume de  Yves rocher côté hydratation 
le nouveau   vernis à ongle parsemée
noir et blanc je le trouve girly  je sais pas pour quoi 
pour les filles qui aime les couleurs discrètes  ça tombe bien 
avec ce nouveau vernis 
mais par contre il faut au moins faire deux à trois couche 

pour  les filles qui ne connaissent pas la marque 
Farmasi est une marque turque,  ses produits sont 100% HALAL 
et non testé sur les animaux ....le site  la page facebool Farmasi Maroc 

j’espère qu ça vous a plu à la prochaine 
et dites moi c'est vous avez déjà utiliser ces produits 

0 commentaires