par ici ...........cadeaux pour tous

envie d'acheter des jolies cadeaux uniques et à petit prix, c'est partie je vous liste des découvertes où vous pouvez trouver des produits de vos envies.
je commence par une liste de créateurs et créatrice 100%  marocains. 

Mouad Aboulhana Pop Artist
 je commence avec le jeune artiste Mouad Aboulhana, des créations qui dégage l'infusion entre la touche marocaine et la technique du POP ART 
 un petit aperçu sur ses créations
 (des affiches avec des tailles différente le prix varie entre 50, 100, et 300DH et + ) vous n'avez qu'a le contacter pour commander et savoir plus sur ses produits  et même des créations personnalisés pourquoi pas.

*****

Amandakal 
l'univers du verre soufflé, on sent la nature dés qu'on voit ses produits  


************

Sista-Sata 
du prêt a porter marocain revisité avec une jolie touche crazy fashionista 


sista sata au marché de noël 
 un petit  aperçu sur ses créations

****


et je finis avec mes petites créations que je réalise moi même, mon stock est très diversifier
un peu de tout que j'aime
 des bijoux, des accessoires, des bougies

des bracelets cute orien 


des logo, nom, et prenom en Arabe 
bougie en cire de soja 
découvrez  plus sur mes créations sur ma page facebook ou sur instagram @Cutewafart

merci à plus avec d'autre créateurs 

0 commentaires