la petite épicerie le paradis des produits de loisir et création من اين تشتري منتجات الاعمال اليدوية على الانترنت

مرحبا!!  اليوم أريد أن أتحدث عن موقع للمنتجات الأعمال اليدوية  مع شحن دولي (المغرب ودول أخرى)
لعشاق الأشغال اليدوية  أدعوكم لاكتشاف موقع الموقع الفرسي La petite épicerie  
الموقع يتوفر على منتوجات كثيرة، متنوعة و مختلفة،   حيث كلما  أدخل لأبحث عن شيء معين أجد نفسي  في شئ آخر 
الموقع  لطيف جدا،إذا كنتم بحاجة إلى إلهام فريق العمل يعرض عليكم مقالات خاصة بDIY  وأيضا فيديوهات لأفكار وأعمال يدوية ممتعة على قناتهم باليوتوب
 هل سبق لي و ان شتريت من هذا الموقع؟ 
نعم لكن منذ زمن 
هل اريد ان أشتري منه مرة أخرى؟

أكيد !! نعم لكن الشيء الوحيد الذي لا يشجعني لذلك هي التكاليف الجمركية :(



bonjour!! tout le monde aujourd'hui je voulais vous parler sur les boutique en ligne qui livre à l'international (Maroc et d'autre pays)
bien évidement je vous parle  des boutiques spécial  DIY et de création
pour les amoureux du handmade je vous invite à découvrir le site de la petite épicerie, c'est juste le paradis des créateurs !
la boutique est vraiment géante à chaque que je rentre chercher qlq je sors avec d'autre idée :p 
et si vous avez besoin d'inspiration le site est so cute, il présente des diy de blogueuse ainsi que des diy spécial de la petite épicerie en vidéo sur leur chaine Youtube 
si j'ai déjà  fais une commande ??
ma réponse est : oui !! mais ça fait  longtemps 
et si j'aimerai le refaire?? 
je dirai aussi : ouiii!! (la seule chose qui me décourage c'est les frais de douane :( )

0 commentaires